Maître Vanessa Enters - Avocat Néerlandais Francophone

Un Avocat Néerlandais qui parle et écrit le Français juridique

Me. Enters est avocat à la cour aux Pays Bas, mais elle a également une Maîtrise en droit civil et commercial Français ainsi qu’une Magistère en droit des affaires Français. Elle est dons non seulement bilingue, mais elle peut également vous expliquer les finesses du droit Néerlandais à l 'aide du droit Français. Elle navigue facilement entre le droit Néerlandais et le droit Français.  Si vous avez besoin d’un avocat Néerlandais qui communique avec vous ou avec des tiers en Français, n’hésitez pas à la contacter.  

Situé dans le coeur juridique et administrative des Pays Bas

Le bureau de Me. Enters (Kortman advocaten) est situé à La Haye, la capitale juridisque et administrative des Pays Bas (la Hollande), prêt des tribunaux, ministères et autres instances administratives.  

Qui est Maître Vanessa Enters?

Me. Enters à fait ses études de Droit en France (Maîtrise en Droit et Magistère à l'université de Nancy II), suivi par une année en Angleterre (une maîtrise Anglaise). Après quelques années de travail à Bruxelles, la capitale du Droit Européen, elle est rentrée aux Pays Bas pour y (re)faire des études de droit afin de pouvoir devenir avocat en Hollande. Elle est une avocate passionné et créative. Elle est pratique et agit dans votre intérêt. Elle ne se laisse pas facilement intimider par son adversaire. Ses clients son des personnes physiques ainsi que des PME.

Vous pouvez compter sur elle:

  • pour des consultations juridiques

  • pour rédiger des accords ou des propositions

  • pour rédiger ou juger des contrats, conditions générales ou règlements

  • si votre adversaire néglige un accord

  • si on veut vous obliger de payer ou de faire quelque chose que vous n’est pas tenu de faire

  • si vous avez obtenu une lettre dans laquelle on vous menace avec des frais/pénalités ou une procédure juridique si vous ne faites ou payez pas ce qui est demandé

  • Si vous avez reçu une assignation en justice

Maître Vanessa Enters sur soi-même :

‘Je pense vite et j’ai une grande créativité. Je veux tout comprendre sur mes dossiers. C’est parfois fatiguant pour moi-même, mais bon pour le client, enfin je pense. Par exemple: quand je rédige un contrat, il doit protéger mon client au maximum et le contenu doit être clair et sans ambiguïtés. Vous ne savez pas combien de problèmes naissent à cause de rédactions mauvaises. Je pense souvent aux choses auxquelles le client n’a pas encore réfléchi du tout, mais qui sont super importants pour lui ou elle. C'est une de mes plusvalues'.     

Contact:

N'hésitez pas à contacter Me. Vanessa Enters si vous désirez un avocat Hollandais qui maîtrise bien la langue juridique Française: +31 70 302 40 30